AppleCream Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton nouveau forum de Graphisme Fruité et bien plus encore. Amuse toi bien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~

Aller en bas 
+5
lyneuh
paoline26
ladyvictoria8
Naddya
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

Missziou' dans l'etape 2 tu ajoute un masque de calque et tu incrust' le stock ^^

Victoria - =( Tu ne comprends pas quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou




Ton rang : Futur Poire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon oridi :D

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

Quand j'ajoute un masque de calque et que je dégrade, je peux soit ne pas remplir l'autre pari, soit tout remplir mais là on ne voit plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:33

Je comprend pas :
2a : Sur celui du dessous il faut smudger ou celui du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:27

Misszizou' - Quand tu ajoute ton masque tu prend le premier truc [blanc (opacité complète)] ensuite tu valide, tu vérifie que la couleur du dégrade est bien noir/blanc ensuite tu passe sur un coté tu applique le masque de calque et tu recommence pour l'autre coté" ;D

Victoria' - Tu sumdge sur la copie tu dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
paoline26

paoline26


Ton logiciel : Gimpounet (:
Ton rang : Framboisette :3
Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:16

Voualaa =DD
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Cours_14
Revenir en haut Aller en bas
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:23

Bon je vais essayer, merci katia !
Et aussi,c'est normal que sa ouvre une nouvelle fenêtre quand je fais dupliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba




Ton logiciel : Gimp :D
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : With ma poule en chocolat !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56

Coucou Katia', y'a encore de la place vu que quelqu'un s'est désinscrit ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Coucou Katia'

Je pense pas finir le cours puisque je prends l'avion demain soir et je ne pense pas que le cours soit terminé avant =/

Mais est-ce que tu pourrais quand même poster la 3ème étape cet après midi ou demain matin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:53

Pao' ta oublié de enlevé la visibilité d'un calque normalement tu doit en avoir que 3 visible ;D

Victoria' - Quand tu duplique en fait tu ouvre exactement la même image que la précédente donc je pense que oui c'est Normal =P

Miss-louba' - Bah vu que Dg ne participe pas au cour je t'inscrit a sa place Wink
L'étape 1 dans le premier poste & la 2 page 2 ^^

Naddya' - Je fait l'étape 3 Demain au Pire je te laisse puis tu finira le cours quand tu reviendra vu que je fait faire le recap' de toute les étape dans le 1er poste Wink M'enfin comme tu veut ...

Etape 3 Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba




Ton logiciel : Gimp :D
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : With ma poule en chocolat !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

Ok donc voila :

Etape 1 : ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 726403cours_katia_1

Etape 2a : ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 905293cours_katia_2

Etape 2b : ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 746449cours_katia_3

Etape 2c : ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 542316cours_katia_4
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:35

Katia a écrit:
Pao' ta oublié de enlevé la visibilité d'un calque normalement tu doit en avoir que 3 visible ;D

Victoria' - Quand tu duplique en fait tu ouvre exactement la même image que la précédente donc je pense que oui c'est Normal =P

Miss-louba' - Bah vu que Dg ne participe pas au cour je t'inscrit a sa place Wink
L'étape 1 dans le premier poste & la 2 page 2 ^^

Naddya' - Je fait l'étape 3 Demain au Pire je te laisse puis tu finira le cours quand tu reviendra vu que je fait faire le recap' de toute les étape dans le 1er poste Wink M'enfin comme tu veut ...

Etape 3 Demain !

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:49

Je suis désoler, j'y arrive pas, c'est trop dur pour moi, je me désinscrit Sad T'es une super prof mais je suis pas la pro de gimp
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:17

Victoria' - Bon bah c'est pas grave alors ....

Sinon Je suis Désolée mais je ne suit pas là du Week Donc Je ferais l'étape 3 la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelseastaub

Chelseastaub


Ton logiciel : Photoshop CS3 * 0*
Ton rang : Raisin
Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:07

Coucou , tu peut continuer , le cours stp
Psk moi je suis sans m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Gimp]Cours collectif sur le thème de votre choix
» Cours collectif de Miss Zizou
» [PF simple]Cours Collectif sur les Teens Disney (raisin et -)
» [Gimp]Danbo
» C0URS COLLECTiF DONNE PAR MLLE DG (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AppleCream Graphic :: Un cour fruité :: Les cours collectifs-
Sauter vers: