AppleCream Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton nouveau forum de Graphisme Fruité et bien plus encore. Amuse toi bien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~

Aller en bas 
+5
lyneuh
paoline26
ladyvictoria8
Naddya
Katia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:48

Bonjour, Bon j'ouvre mon cours Collectif
~
Niveau: FRAMBOISETTE
Logiciel: GIMP
Eleves maxi par cours (5 maxi): 5 [J'ai décider de prendre un élèves de + ]
- Naddya 2/2
- LadyVictoria8 1/2
- Paoline26 1/2
- Lynneuh 1/2
-MissZizou 1/2
- Dg~ 0/2

Donc Comme Vous L'avez Compris, Je voudrait essayer de Vous apprendre a Faire Une superbe Bannière en utilisant le Minimun de Texture et oui Je vous rassure c'est Possible, Donc dans le Bannière si dessous Que je vais vous apprendre a faire je n'est Utiliser que 2 Texture, Pas Mal Non ?!
Donc voila la Bannière :
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  364_bm10


Pour ce Cours J'aimerais des Personnes qui Savent déjà bien ce servir de Gimp, Car je ne compte pas dire a chaque fois comment il faut faire et expliquer en détail.


LES ETAPES
1_On Commence ? Donc ouvrez Gimp [Naaan Sans Dec' ?] ... donc ouvrez un nouveau document 450*175 et collez votre stock dessus [vous pouvez prendre le même que le mien si vous voulez] Il faut que le sotck soit assez grand et facile a travaillé. Redimensionnez votre stock si vous voulez ;D

Le stock que j'ai utiliser :
Spoiler:


2_


Dernière édition par Katia le Lun 12 Juil - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:52

Je m'inscris stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:20

je m'inscrit au cours !
Revenir en haut Aller en bas
paoline26

paoline26


Ton logiciel : Gimpounet (:
Ton rang : Framboisette :3
Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:28

MOI MA KATIA :DD
Revenir en haut Aller en bas
lyneuh

lyneuh


Ton logiciel : gimp 2.6
Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans Une Fleur

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:03

Je m'inscriit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou




Ton rang : Futur Poire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon oridi :D

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49

INSCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg~

Dg~


Ton logiciel : THE D'GiMP 8D.
Ton rang : L'ART DE LA FRAiSE ?!
Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : AViGN0N.

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:11

Puré qu'esqu'il c'est passé j'avais posté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:53

Bon allé je voulais en prendre 4, Mais si le cours ce passe bien je veut bien vous prendre toutes les 6 ^^

On Commence ? Donc ouvrez Gimp [Naaan Sans Dec' ?] ... donc ouvrez un nouveau document 450*175 et collez votre stock dessus [vous pouvez prendre le même que le mien si vous voulez] Il faut que le sotck soit assez grand et facile a travaillé. Redimensionnez votre stock si vous voulez ;D

Le stock que j'ai utiliser :
Spoiler:


VOUS ME MONREZ VOTRE ETAPE A CHAQUE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:47

Voilàà :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  50708519

Le stock (que j'ai retourné sur la bann) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:20

Naddya' c'est bien mais il faudra coupé les ailes car sinon tu ne pourrais pas smudger ;D

J'attends que les autres mais montrez pour faire la partie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou




Ton rang : Futur Poire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon oridi :D

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Voilà ce que j'ai fais :
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  496500Katia_cours
Revenir en haut Aller en bas
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

Voilà :
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Bann_c15
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:08

MissZizou' - C'est bien mais au niveau de son bras tu va avoir du mal a smudger =$

Victoria' - Pourquoi ta coloriser le stock en violet ? O.o Sinon réduis le un peu de manière a ce qu'on voit la tête et son cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
paoline26

paoline26


Ton logiciel : Gimpounet (:
Ton rang : Framboisette :3
Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:47

Voilaaaa Cupcake Razz
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Cours_13
J'ai envie de t'appeler comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou




Ton rang : Futur Poire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon oridi :D

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:22

c'est pas grave Wink Je suis une pro du smudge car je le fais tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:00

Katia : En violet, je sais pas pourquoi !
Et voilà en réduit : (et j'aime plus violet)
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Bann_c16
Revenir en haut Aller en bas
lyneuh

lyneuh


Ton logiciel : gimp 2.6
Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans Une Fleur

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:44

Pour moi:
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Img-1944315j6fb
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:58

Ok POur tout le monde, Je vous fait l'etape 2 Ce soir car la j'ai pas le temsp en + elle est assez longue L'etape 2 =$

Pour el Debut c'est bon pour tout le monde ;D

Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:48

Etape 2a:
Pret pour la partie 2 ?!
Donc ... Dupliquer et cacher la copie du haut ensuite reprenez la copie du bas et on va faire le premier smudge =P
Donc prenez l'outil Barbouillage :
Opacité : 100%
Brosse : Circle (19)
Dynamique de la forme :
Appliquer Fluctuation :
Quantité : 4,50
& SMUDGER !
Voila ce que vous devez avoir un peu près :
Spoiler:

Etape2b :
Donc après votre smudge vous pouvez reprendre la partie du haut et la rendre visible donc faite clik droit sur l'image et ajouter un Masque de calque ensuite vous prenez l'outil dégrade et vous incrusté Ariel :
Voila ce que vous avez :
Spoiler:


Étape 2c :
Bon alors la c'est assez délicat ... donc dupliquer Ariel 3 Fois (Cela vous donne 4 Copie Normalement) cacher la copie du haut et il vous reste 3 Copie ensuite déplacer les 3 copie de manière a ce quel soit collé en ligne :
Comme sa :
Spoiler:


Dans la boite de Calque vous devez avoir sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:41

Etape 2a :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Cours_10

Etape 2b :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Cours_11

Etape 2c :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Cours_12



Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:58

Naddya' - Pour la Dernière étape retire le première calque car il est trop vers le bord & il te reste bien un calque non visible que tu na pas changé de place c'est sa ?
Sinon le sumdge est très bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Ton logiciel : Gimp 2 ^^
Ton rang : Apprentie
Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:17

Je me suis trompé à la dernière étape j'avais pas cacher le 1er calque du coup ça m'a tout déréglé =$
Mais j'ai refais et cette fois c'est mieu :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Cours_13

Boite de calques :

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Katia

Katia


Ton logiciel : TOSHOOP =D
Ton rang : FRAMBOISETTE =D
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Euuh

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

Oui c'est Mieux ^^

Bon on attend les autres Maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou




Ton rang : Futur Poire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon oridi :D

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:07

je ne comprends pas trop l'étape 2b u_u
Revenir en haut Aller en bas
ladyvictoria8

ladyvictoria8


Ton logiciel : le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6
Ton rang : Raisin (sans pépins)
Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !

~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:30

Je me désinscrit, je suis désoler mais j'y arrive pas, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~    ~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cours Collectif GIMP ~ Appr' A faire Une Bann' en Utilisant le minimun de Texture ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gimp]Cours collectif sur le thème de votre choix
» Cours collectif de Miss Zizou
» [PF simple]Cours Collectif sur les Teens Disney (raisin et -)
» [Gimp]Danbo
» C0URS COLLECTiF DONNE PAR MLLE DG (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AppleCream Graphic :: Un cour fruité :: Les cours collectifs-
Sauter vers: